Dofus Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Dream

Forum de la guilde L'Ordre des Temps Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lancement du projet

Aller en bas 
+4
Mr.Squiky
Paisso
Layms
Desmnas
8 participants
AuteurMessage
Desmnas

Desmnas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

lancement du projet Empty
MessageSujet: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:05

Bonjour,

Je viens de voir que nous venons d'atteindre 9 inscrit sur le forum donc certaines questions surviennent et doivent être éclairé :
- Allons nous commencer le projet à 8 comme initialement prévue et obliger une personne à attendre que 7 autres personnes s'inscrivent ?
-Si une personne doit attendre ne serait il pas mieux de faire des nouvelles vagues de 4 par 4 ( possible maintenant grâce au donjon modulable ) et ces teams de 4 se souderont avec d'autres teams de 4 plus tard pour former des teams de 8 ?
-Si nous incorporons l'arriver d'un 9ème joueur lors de la première vague de guildeux quel sera son rôle ?

Cordialement Desmnas king
Revenir en haut Aller en bas
Layms

Layms


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète Terre

lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:08

Il faudra faire une team de 4 et une team de 5 pour l'instant on ne va pas abandonner un joueur ce serai dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Desmnas

Desmnas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:19

Dans ce cas pourquoi ne pas prévoir le lancement aujourd'hui à une heure précise ou tous sont dispo ( ou 4 et 5 comme ta proposition )
Revenir en haut Aller en bas
Layms

Layms


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète Terre

lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:43

Pourquoi pas moi je suis prêt à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Paisso




Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012

lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:45

Moi aussi je suis prêt a commencer , même maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layms

Layms


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète Terre

lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:51

Nous sommes 11 désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Desmnas

Desmnas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:52

Soit un groupe de 5 et un de 6 pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paisso




Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012

lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:55

Et bien , comme nous sommes déjà plus de 8 , pourquoi ne pas commencer maintenant et se retrouver en jeux . Disons à la taverne d'incarnam dans 5-10 minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Desmnas

Desmnas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:58

Il y a plusieurs incarnams nous ne seront peut être pas dans le même avez vous un skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Paisso




Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012

lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:59

Oui moi j'ai skype !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Squiky
Admin
Mr.Squiky


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:00

Actuellement, nous ne sommes pas prêts à commencer : que ferions nous lors de notre première connexion ? On ne connait même pas tous les personnages et métiers que les membres prendront, on ne sait pas quel membre assurera quel rôle etc...
Il ne faut pas précipiter car cela pourrait entrainer la mort du projet, je vais faire au plus vite pour que toutes les problèmes soient résolues, mais je dois attendre les réponses de chaque membres pour être sur que tout le monde est d'accord.
Ne soyez pas trop pressé, on n'est pas à une semaine près ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusdream.lebonforum.com
Deez-Axe

Deez-Axe


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:05

Patience est mère de toute vertut
Revenir en haut Aller en bas
MrZackoplay

MrZackoplay


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2012

lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:08

Je veux pas faire mon petit chef mais je propose de ce fixer une date , une heure ce réunir sur skype pour décider d'une classe sa serais deja une chose non?
cordialement Zacko
Revenir en haut Aller en bas
Desmnas

Desmnas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:12

Je suis d'accord que nous n'avons pas toute les informations mais si le sujet fleuri alors de plus en plus de membre viendrons nous devrons donc attendre leur information à eu et etc rentrant dans une boucle d'attente infernal.

De plus pour créer une guilde il est impératif d'avoir une guildalogemme le but de la première vague de joueur sera donc son obtention me semble t il non ?

Donc attendre pourquoi pas mais attendre plus de 2 jours et encore d'autre problème arriveront tuant ainsi le projet dans son oeuf avant même qu'il voit le jour se qui me semble à moi encore plus triste qu'un lancement plutôt prompt mais productif.

Après je laisse la décision au maître du projet.

Cordialement Desmnas king
Revenir en haut Aller en bas
MrZackoplay

MrZackoplay


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2012

lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:14

Y a t-il 2/3 joueur dispo maintenanat pour en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Squiky
Admin
Mr.Squiky


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:16

Tu as tout à fait raison Desmnas, je pensais d'ailleurs peut être à clore les inscriptions, pour justement éviter ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusdream.lebonforum.com
Paisso




Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012

lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:20

Nous sommes déjà 12 pourquoi ne pas clore le sujet en ce moment et faire deux équipes de 6 !
Comme ça nous laisse le temps de monter la guilde , de la mettre en place et une fois que tous est bien organisés , nous pourrions recruter .
Revenir en haut Aller en bas
Deez-Axe

Deez-Axe


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:22

si vous le desirez ajoutez moi sur skype mon pseudo est genesis3458 nous en parleront ensemble et nous feront les composition
Revenir en haut Aller en bas
Deez-Axe

Deez-Axe


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:24

Si chacun d entre vous pourrez me mp sa classe ou me la dire sur skype je composerais 2 team pvm equilibrée merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Paisso




Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012

lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:30

Mon skype est fleed-fleed , ajouter moi
Revenir en haut Aller en bas
Layms

Layms


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète Terre

lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:32

skype cobratpg et au faite dans le profil vous pouvez ajouter votre skype.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden
Admin
Ayden


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28

lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:59

Comme il à été dit, mieux vaut prendre, s'il faut 1 semaine pour tout préparer, que de se lancer tout de suite et tout gâcher car nous ne sommes pas prêt. Individuellement, nous serions prêt maintenant, mais en tant que guilde, certaines choses reste à trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Hefo
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012

lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:41

Je rejoins votre avis, mieux vaut se préparer efficacement maintenant que de perdre du temps et le projet par la suite.

Ps : Je suis un nouveau, mais le projet à retenu mon attention. Mon pseudo skype est "sage sage", si des personnes sont libre pour faire avancer tout ça prévenez moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paisso




Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012

lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:13

Et sinon on commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lancement du projet Empty
MessageSujet: Re: lancement du projet   lancement du projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lancement du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Dream :: Les discusions :: Les décisions-
Sauter vers: