Dofus Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Dream

Forum de la guilde L'Ordre des Temps Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tapis dans l'ombre, un nom il faudra.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayden
Admin
Ayden


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28

Tapis dans l'ombre, un nom il faudra. Empty
MessageSujet: Tapis dans l'ombre, un nom il faudra.   Tapis dans l'ombre, un nom il faudra. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:02

Comme dans le titre, songer au nom que portera notre blason, le nom qui nous unira sous un seul et même étendard, serais maintenant arriver. Le lancement approche, et lorsque nous auront obtenu la guildalogemme, il serait préférable de déjà savoir mettre le nom, et même le blason. Alors donc, de quoi nous allons nous inspirer pour le nom de guilde? Y aura t-il un lien avec nos ambitions, nos valeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Squiky
Admin
Mr.Squiky


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

Tapis dans l'ombre, un nom il faudra. Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre, un nom il faudra.   Tapis dans l'ombre, un nom il faudra. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:09

Je pense que le nom de la guilde devrait refléter notre manière de jouer, nos valeurs en effet. Mais alors quel nom cela pourrait-il donner ?
Peut être un nom qui fait référence à l'ancien Dofus, époque regrettée par beaucoup. Ou peut être devrait-il être en lien avec notre volonté d'auto-suffisance ?

Il faudra aussi penser à l'apparence générale du blason, qui a son importance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusdream.lebonforum.com
Desmnas

Desmnas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

Tapis dans l'ombre, un nom il faudra. Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre, un nom il faudra.   Tapis dans l'ombre, un nom il faudra. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:43

Bonjour,

Une idée m'est venue :

La famille de l'ancien monde

J'explique les thermes :

famille référence aux familles mafieuse et auto suffisante ^^

ancien monde notre conception de l'évolution qui est liée à l'ancien Dofus

Cordialement Desmnas king
Revenir en haut Aller en bas
Hefo
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012

Tapis dans l'ombre, un nom il faudra. Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre, un nom il faudra.   Tapis dans l'ombre, un nom il faudra. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:49

Euh... un peu long quand même, mais ce n'est pas une mauvaise idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layms

Layms


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète Terre

Tapis dans l'ombre, un nom il faudra. Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre, un nom il faudra.   Tapis dans l'ombre, un nom il faudra. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:06

J'aime bien le nom qu'a donner Desmnas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Squiky
Admin
Mr.Squiky


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

Tapis dans l'ombre, un nom il faudra. Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre, un nom il faudra.   Tapis dans l'ombre, un nom il faudra. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:23

C'est vrai que le titre de Desmnas est prometteur, mais j'aimerais remplacer "monde" par "temps" étant donné que le monde de Dofus est toujours celui des 12. ( La Famille de l'Ancien Temps, j'aime bien rajouter des majuscules partout Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusdream.lebonforum.com
Desmnas

Desmnas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

Tapis dans l'ombre, un nom il faudra. Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre, un nom il faudra.   Tapis dans l'ombre, un nom il faudra. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:28

Pour prendre le thermes de temps on peut aussi dire :

La famille des temps perdus ( oubliés )

Desmnas king
Revenir en haut Aller en bas
Layms

Layms


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète Terre

Tapis dans l'ombre, un nom il faudra. Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre, un nom il faudra.   Tapis dans l'ombre, un nom il faudra. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:32

Je vote pour celui de Squiky car il y en a encore qui joue comme avant et ça n'a donc pas été oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden
Admin
Ayden


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28

Tapis dans l'ombre, un nom il faudra. Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre, un nom il faudra.   Tapis dans l'ombre, un nom il faudra. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:44

Que de belles idées ^^' La proposition de Mr.Squiky & de Desmnas me plaît bien. Moi j'y étais aller avec quelque chose de vraiment simple.. I had a dream, la phrase typique de Martin luther King x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis dans l'ombre, un nom il faudra. Empty
MessageSujet: Re: Tapis dans l'ombre, un nom il faudra.   Tapis dans l'ombre, un nom il faudra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis dans l'ombre, un nom il faudra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Dream :: Les discusions :: Les décisions-
Sauter vers: