Dofus Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Dream

Forum de la guilde L'Ordre des Temps Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les règles In Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Squiky
Admin
Mr.Squiky


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

Les règles In Game Empty
MessageSujet: Les règles In Game   Les règles In Game Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:33

Quoi ?! Des règles même en jeu ? Ne me traitez pas de dictateur, je fais ça pour le bien de la guilde (si si je vous jure ^^). Allez, y en a pas beaucoup en plus (enfin je crois) :

- Ce n'est pas une obligation, mais si votre pseudo sur le forum et le nom de votre personnage en jeu pouvait être similaire, ce serait plus simple pour la communication ^^.

- Il n'y a pas de temps de jeu minimum requis, vous pouvez faire progresser votre personnage quand vous voulez et à la vitesse que vous désirez (pas trop de vite tout de même, on n'est pas là pour rush xp)

- Le multicompte n'est pas interdit, cependant, si vous jouez plusieurs personnages sur le serveur Agride, nous aimerions qu'ils soient tous dans la guilde.

- Il est interdit d'acheter des équipements à son personnage avant un certain niveau (pas encore déterminé mais plutôt haut). Je m'explique, si chacun achetait ses équipements de son côté, le système de demande et de point de Mérite n'aurait plus aucune valeur. De plus, cela créerait un déséquilibre entre ceux qui achètent leurs équipements et ceux qui les obtiennent avec la guilde.

- Il interdit de vendre les ressources et équipements récupérés par votre personnage. Ils seront rassemblés dans le coffre de guilde pour être donné à ceux qui en ont besoin. Cette mesure est, je pense, bénéfique pour tout le monde car chacun donne et reçoit.

Ainsi, les kamas perdent grandement de leur valeur, mais ce n'est pas une mauvaise chose selon moi, qui n'a jamais rêvé de ne rien devoir payer Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusdream.lebonforum.com
 
Les règles In Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Dream :: La guilde :: Les règles de la guilde-
Sauter vers: