Dofus Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Dream

Forum de la guilde L'Ordre des Temps Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle classe de personnage choisirez vous ?

Aller en bas 
+7
Sundance-Snowy
Deez-Axe
Mambo
Ayden
Layms
Desmnas
Mr.Squiky
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Squiky
Admin
Mr.Squiky


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:13

Je commence doucement à organiser le démarrage de la guilde et je m'attaque donc à un point essentiel : le choix des personnages de chacun.
Parce que ce ne serait pas très intéressant qu'on débute avec 8 iop Shocked chacun doit informer les autres de la classe qu'il compte jouer, pour ainsi commencer à une équipe potable.
Pour ma part, je voudrais jouer un ecaflip. Je n'ai jamais jouer cette classe mais je souhaite m'y initier. ^^

A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusdream.lebonforum.com
Desmnas

Desmnas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:30

Bonsoir,

Sachant que beaucoup prétendent au dieu enutrof je pense partir m'initier à la roublardise en incarnant une Roublarde Smile

Desmnas king
Revenir en haut Aller en bas
Layms

Layms


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète Terre

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:59

J'incarnerai le zobal taper et protéger ça me plait bien et je n'ai jamais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden
Admin
Ayden


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:15

Pour ma part, étant un adepte du feca, je compte bien commencer avec cette classe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mambo




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2012

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:35

Pour moi ce sera l'Enutrof Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deez-Axe

Deez-Axe


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:45

Je reflechirait a ma classe


Dernière édition par Deez-Axe le Dim 5 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sundance-Snowy

Sundance-Snowy


Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:36

pour ma par, je voulais essyer le feca mais il est déjà pris,ce n'est pas plus grave que ça.Je pense que je vais choisir le Pandawa.J'aime beaucoup le mode de jeu et sa me plait qu'il soit très tactique.
Pour le choix de couleur,chacun aura droit à sa propre couleur ou bien on descidera en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Layms

Layms


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète Terre

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:42

On choisira notre propre couleur c'est pas beau de tous ce ressemblés.
Revenir en haut Aller en bas
Paisso




Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:32

J'aurais bien aimé jouer un énutrof mais comme Mambo l'as déjà pris , je serais donc un adepte du Dieux Osamodas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layms

Layms


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète Terre

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:42

Ah mais n'oublions pas qu'il y a le steamer et l'osamodas qui vénèrent le même dieu, même si j'ai compris que tu incarneras un osamodas.
Revenir en haut Aller en bas
Paisso




Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:47

Ouai Layms , je jouerait un osamodas , c'est vrai que steamer et osamodas ont le même dieux ce qui aurait pu porter a confusion . Mais je joue bel et bien un osamodas .
Revenir en haut Aller en bas
Deez-Axe

Deez-Axe


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:07

un roublard pour le pvm le choix n est pas trop judicieuse quand meme les classes polyvalente serais mieux mais je n influencerais pas ton choix et ne t obligerais pas non plus a choisir tel ou tel classe
Revenir en haut Aller en bas
MrZackoplay

MrZackoplay


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2012

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:10

Pour ma part je préfererais en parler avec vous avant de choisir ma classe me mp sur skype pour s'appeller ---> nico4980
Revenir en haut Aller en bas
Desmnas

Desmnas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:21

Pour ta réflexion sur le roublard :
J'ai déjà joué : eni, feca, iop, sram, enutrof, pandawa, zobal, xelor, cra, sadida et sacri
J'aurai aimé jouer enutrof mais c'est une classe très demandé et les doublons ne m'intéressent pas.
Après pourquoi pas jouer eca, mais le meneur semble vouloir prendre cette classe.
J'accepterai aussi le zobal mais la classe est déjà prise.
Roublard pas forcément intéressant pour le pvm dis tu ? si tu as raison alors je ne propose même pas de faire un steamer qui semble encore moin utile.

Donc après dit moi se que tu pense que nous avons besoin si la classe ne me déplaît pas alors je changerai peut être de choix en attendant je reste sur Roublard.
Revenir en haut Aller en bas
Sundance-Snowy

Sundance-Snowy


Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:52

il nous faudrait bientôt un sacrieur pour ceux qui veulent jouer la classe(je veux pas prendre de descision pour vous) car ils sont utile
Revenir en haut Aller en bas
Hefo
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:08

Somme-nous obligé de prendre une personnage qui n'a pas encore été pris ? Je ne dis pas ça pour moi (quoi qu'un peu quand même Rolling Eyes ), mais si nous avons déjà 6 classes différentes, autant prendre le personnage que nous aimerions jouer et ne pas prendre le risque de changer plus tard suite à un mauvais choix.

Autrement, je pencherai plus tôt pour jouer iop/sram/xelor/sacri, je n'ai pas encore décider
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Squiky
Admin
Mr.Squiky


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:16

Pour le moment, et de ce qu'en disent les posts, il y aurait 1 écaflip, 1 feca, 1 éniripsa, 1 pandawa, 1 énutrof, 1 roublard, 1 zobal et 1 osamodas. Mais il semblerait que certains aient changés : il serait bien de le confirmer sur le post.
Sinon, Hefo, je pense qu'avec les choix ci-dessus, on peut se permettre quelques classes doublon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusdream.lebonforum.com
Desmnas

Desmnas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:39

Si il faut recommencer je changerai peux être de classe mais pour le moment j'ai fais une écatte et non pas une roublarde car on m'a dit que le roublard était inutile en pvm.
Revenir en haut Aller en bas
Hefo
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:52

Pour le moment, je me suis créer un iop. Mais j'ai longuement hésité entre iop/sram et sacri
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Squiky
Admin
Mr.Squiky


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:01

Certains membres ont déjà commencé à se créer leur personnage, bien trop tôt selon moi, et à les xp (alors qu'un des principes fondamentaux de la guilde et la progression collective).
Du coup, il faudra peut être recommencer vos personnages, car pour l'instant très peu sont au même niveau, ils ne jouent pas vraiment ensemble, on ne connait ni les niveaux, ni les perso, ni les métiers de chacun : c'est un peu la pagaille.

Ne nous précipitons pas, attendons un peu pour mettre le projet en place, ce qui ne sont pas capable d'attendre assez longtemps au risque de faire couler le projet ne sont peut être pas fait pour cette guilde. No
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusdream.lebonforum.com
Hefo
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:19

Rassure toi, mon perso attend sagement le reste de la troupe sur la première map. Je n'y ai pas touché, si je l'ai créer c'est juste pour être sur que mon nom ne sera pas pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Squiky
Admin
Mr.Squiky


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:28

Content de l'apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusdream.lebonforum.com
Deez-Axe

Deez-Axe


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:28

je vais changer de type de personnage je vais faire un feca


Dernière édition par Deez-Axe le Dim 5 Aoû - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layms

Layms


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète Terre

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:59

J'ai refait mon personnage je vous attend maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pooki38

Pooki38


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi :')

Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:15

Salut ! Bon je me suis pas encore présenté mais je le ferais ce soir ou demain ^^ !

J'aimerais bien jouer sacrieur perso, car c'est une classe que je connais vraiment bien et que j'aime jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle classe de personnage choisirez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe de personnage choisirez vous ?   Quelle classe de personnage choisirez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle classe de personnage choisirez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre disponibilité ?
» Que pensez vous des modifications ?
» Quels métiers apprendrez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Dream :: Les discusions :: Les décisions-
Sauter vers: