Dofus Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Dream

Forum de la guilde L'Ordre des Temps Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels métiers apprendrez vous ?

Aller en bas 
+5
Deez-Axe
Ayden
Layms
Desmnas
Mr.Squiky
9 participants
AuteurMessage
Mr.Squiky
Admin
Mr.Squiky


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

Quels métiers apprendrez vous ? Empty
MessageSujet: Quels métiers apprendrez vous ?   Quels métiers apprendrez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:25

Au même titre que celle des personnages, l'importance du choix des métiers de chacun est capitale. Je souhaiterais que TOUS les métiers soient pratiquer au sein de la guilde mais peut être que certains d'entre vous ne seront pas d'accord. Après tout, nous sommes là pour en discuter ^^.
Je pourrais m'occuper des métiers de paysans et de boulanger, ainsi que d'un métier de craft (peut être sculpteur d'arc pour les ficelles en lin).

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusdream.lebonforum.com
Desmnas

Desmnas


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

Quels métiers apprendrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers apprendrez vous ?   Quels métiers apprendrez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:32

Bonsoir,

Au sujet des métiers j'accepte de partir gravir les durs échelons de l'art de l'alchimie, je me porte garant aussi des beaux métiers que sont bijoutier et cordonnier.

Desmnas king
Revenir en haut Aller en bas
Layms

Layms


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète Terre

Quels métiers apprendrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers apprendrez vous ?   Quels métiers apprendrez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:53

Pour moi ce sera mineur j'ai toujours aimé ce métier et si des métiers de sont pas pris quand on sera nombreux je me porterai volontaire pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden
Admin
Ayden


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28

Quels métiers apprendrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers apprendrez vous ?   Quels métiers apprendrez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:18

Pour ma part, je serai bûcheron, et probablement allés métiers de sculpteurs par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Deez-Axe

Deez-Axe


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

Quels métiers apprendrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers apprendrez vous ?   Quels métiers apprendrez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:00

alors moi j'ai toujours alliés mon métier de bucheron a celui de mineur ainsi qu un ùetier de forgeur je pense etre mineur bucheron forgeur de bouclier.
Ayant une grande connaissance de dofus je sais les mines a exploiter ...
Et je pourrais toujours aider les gens a monter leur metier assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Mambo




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2012

Quels métiers apprendrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers apprendrez vous ?   Quels métiers apprendrez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:37

Pêcheur/Poissonnier pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deez-Axe

Deez-Axe


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

Quels métiers apprendrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers apprendrez vous ?   Quels métiers apprendrez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:43

Yeah on a trouver un suicidaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sundance-Snowy

Sundance-Snowy


Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Quels métiers apprendrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers apprendrez vous ?   Quels métiers apprendrez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:43

Non je voulais prendre les mêmes métiers exactement que Deez-Axe mais je crois que les métiers de bûcherons et de mineurs sont très important pour se faire des kamas donc 2 ça ne dérange pas(je crois) mais pour le forgeur de bouclier je crois que je vais abandonner l'idée,pas tout le monde va pvp pour les boucliers,mais une seule personne peut fournir toute la guilde en trophées je crois donc je te le laisse je vais voir quelle autre métier choisir en jeu et je félicite Mambo de prendre pêcheur,poissonnier Shocked
Je t'avertis,ça va être long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Squiky
Admin
Mr.Squiky


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

Quels métiers apprendrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers apprendrez vous ?   Quels métiers apprendrez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:49

Avant de prendre des métiers en doublon, il faudra s'assurer qu'on a déjà tous les autres ^^.
Je le redis, la création de kamas ne sera pas primordiale (et surtout pas au début !) : le bois et les minerais récoltés serviront à fournir les forgerons et les sculpteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusdream.lebonforum.com
Paisso




Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012

Quels métiers apprendrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers apprendrez vous ?   Quels métiers apprendrez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:36

Pour ma part , je me ferais le métier de bricoleur . Si nous voulons faire des donjons , nous auront besoin de clef (logique me direz-vous) . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrZackoplay

MrZackoplay


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2012

Quels métiers apprendrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers apprendrez vous ?   Quels métiers apprendrez vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:12

Comme je le dit dans mes post avant je prefererais m'entretenire avec certaint pour choisir mon metier un peut plus dans l'artisanat
Revenir en haut Aller en bas
Sundance-Snowy

Sundance-Snowy


Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Quels métiers apprendrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers apprendrez vous ?   Quels métiers apprendrez vous ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:02

si ils vous manquent certains métiers qui peuvent vous être utile je peux les prendre juste a me faire une petite liste et je vais descider au moment voulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels métiers apprendrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers apprendrez vous ?   Quels métiers apprendrez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels métiers apprendrez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des modifications ?
» Quelle classe de personnage choisirez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Dream :: Les discusions :: Les décisions-
Sauter vers: